Quelle étiquette autocollante utiliser pour réaliser des inventaires en toute sérénité ?

Etiquette intransférable acrylate ultra destructible gravée laserIncontestablement, l’étiquette d’inventaire en doubleacrylic est la préférée des professionnels et gestionnaires d’équipements !

Cette étiquette adhésive en doubleacrylic est en fait un concentré de technologie. Elle est composée de 2 couches acryliques de couleurs différentes liées de façon intermoléculaire. La gravure au laser de la couche superficielle de l’étiquette fait apparaitre la couche inférieure. Les contours de l’étiquette autocollante sont aussi découpés au laser. La production est donc extrêmement souple. Ce sont des étiquettes personnalisées, prêt-à-poser, qui se présentent en rouleau.

Elles sont employées pour l’inventaire des équipements informatiques, des matériels de métrologie et de laboratoire, des équipements médicaux mais aussi sur des équipements industriels.

L’adhésif est très puissant. La résistance à l’arrachage est extrême. L’étiquette doubleacrylic n’est pas transférable sur un autre support. La tentative d’arrachage est clairement visible. C’est un support sécurisé. Les étiquettes adhésives doubleacrylic sont aussi très résistantes aux produits chimiques, à l’abrasion, à la température et au vieillissement. Elles sont utilisées aussi bien en intérieur qu’en extérieur.

Leur seul inconvénient – s’il en est un -, est qu’elles sont monochromes : fond blanc gravure noire ou fond noir gravure blanche.

En termes d’applications, vous ne vous en doutez pas mais elle est partout. Non seulement, vous la trouverez sous le coffre de votre berline allemande préférée, dans la navette spatiale, mais aussi sur des pales d’éoliennes.

Eolienne-etiquette-acrylate2

News Etiquettes fournit ces étiquettes doubleacrylic en petite série, à partir de seulement 100 unités. Les tarifs sont indiqués sur le site internet pour au moins 3 formats standards.Pour en savoir plus et demander un devis personnalisé, il suffit de consulter la fiche dédiée à ce produit exceptionnel, qu’il vous appartient maintenant de découvrir :

http://newsetiquettes.fr/produit/etiquette-instransferable-doubleacrylic-ultra-destructible/

 

Pas encore de commentaires.

Laisser un commentaire